As-tu envie de partager tes connaissances et guider d'autres vers un mieux-être?

 

Tu voudrais créer une plateforme, un blog, une webtv ou une entreprise en ligne mais :

■ Tu ne te sens pas légitime dans ton projet.

■ Tu as peur de ne pas être à la hauteur.

■ Tu crains que ton projet n'accroche pas et qu'il soit un flop.

■ Tu as peur de ne pas te sentir à ta place.

Si c'est le cas alors, imagine ceci…

Que dirais-tu si tu pouvais rencontrer des modèles pour t'aider à prendre confiance en toi et en ton projet. Une communauté pour te soutenir dans tes moments de doutes et du coaching pour te guider et être sûre que tu ne te trompes pas.

C'est ce que permet le Club Altitude.

Le Club Altitude est un programme exclusif qui te donne accès à des expertes du développement personnel qui ont créé leur plateforme média, blog, webtv ou entreprise en ligne pour guider d’autres vers un mieux-être + du coaching + une communauté de femmes qui te ressemblent.

VOICI LES EXPERTES QUE TU VAS DÉCOUVRIR :

Des femmes comme toi qui ont choisi de guider les autres vers un mieux-être.

Nathalie Antonio Giraud : Ose te montrer.

 

nathalie-antonio-giraud1Nathalie Antonio Giraud est une coach spécialisée dans l'accompagnement des femmes qui veulent vivre pleinement de l'activité qui les passionne. Pour la petite histoire, j'ai démarré y a quelques années à peu près en même temps que Nathalie et je l'ai vue se développer devant mes yeux. A l'époque, elle avait un simple blog, carrément anonyme genre y avait pas une photo d'elle.

Comme elle se définit, Nathalie est plutôt une femme réservée, introvertie et pourtant, elle savait que si elle voulait aider les autres, elle devait se révéler et oser se montrer. Elle a pour cela du mettre en place des stratégies qui l'ont aidée à dépasser ce défi. Aujourd'hui son entreprise en ligne Rev'elle Coaching marche à fond. Elle publie des blogs, vidéos et faits des webinaires en direct et aide plusieurs dizaines de femmes chaque année à vivre de leur passion. Je sais que ton désir est également de partager tes connaissances afin de guider d'autres vers un mieux-être.

Alors si comme elle, tu es une introvertie, je veux que tu saches que c'est possible. Nathalie en est la preuve. Et elle te confie tous ses trucs sur son parcours, son métier, ses peurs, défis ou organisation lors de cette conférence web.

Alexandra Villarroel Abrego : Te sentir légitime

 

Collage Alexc2Alexandra a publié son premier livre « Au-delà de la beauté » alors qu'elle n'avait que 19 ans et est devenue coach de vie certifiée au même âge. Bien sûr à cet âge-là, elle était consciente que peu de gens prendraient au sérieux une coach de vie de 19ans. Mais cela ne l'a pas arrêté, et malgré ce sentiment de ne pas être légitime, elle a lancé sa propre entreprise de coaching ainsi qu'une plateforme média qui touche aujourd'hui plus de 2 millions de personnes dans 134 pays.

Alors, tu traverses peut-être en ce moment une situation similaire et tu penses que tu n'es pas assez qualifiée, que t'as pas le bon diplôme ou encore, le bon âge pour lancer ta propre plateforme, ton blog, ta webtv ou ton entreprise et guider d'autres vers un mieux-être.

Si c'est le cas, je t'invite à regarder cette conférence/confidence pendant laquelle Alexandra te donnera tous ses trucs pour avancer vers tes rêves même si tu ne te sens pas légitime.

 

Ana Sandrea : Crée l'abondance.


Ana SandreaAna Sandrea, thérapeute spécialiste des auto-sabotages, auteure du livre « Etes-vous votre pire ennemi » publié aux Editions Lanore et fondatrice des sommets de la conscience qui rassemble plusieurs dizaines de milliers de personnes chaque année.

Depuis les petits boulots qu'elle faisait à l'âge de 17 ans pendant ses études de droit jusqu'au moment où Ana est devenue avocate, elle observait la même situation se répéter "elle galérait au niveau de l'argent". Ces difficultés financières l'ont suivi très longtemps, jusqu'à jour où elle s'est dit "ce n'est pas normal". Du coup, elle s'est mise à observer ses schémas limitatifs. Et elle s'est rendu compte qu'il s'agissait de tout un système. Elle avait des croyances, des comportements vis-à-vis de l'argent (et aussi des hommes) qui la conduisaient inexorablement à la souffrance, au manque et à l’épuisement.

Avec ce constat, elle avait enfin trouvé la cause de ses comportements : les auto-sabotages. Elle s'est donc mise activement à chercher des solutions, à trouver des réponses et à les explorer personnellement. Aujourd'hui, ses finances se sont améliorées significativement, son rapport aux hommes aussi. Comme elle le dit : « je partage ma vie aujourd'hui avec un homme merveilleux avec qui nous sommes en train de construire une relation conscient ». Alors, si comme Ana, tu observes des comportements vis-à-vis de l'argent (et aussi des hommes) qui te conduisent inexorablement à la souffrance, au manque et à l’épuisement : Dans cette conférence, Ana te confiera les solutions et réponses qu'elle a personnellement explorées pour améliorer ses finances ainsi que sa relation aux hommes.

Alice Debernard : Utilise tes dons féminins.


Alice Debernard c4Alice Debernard est une guide spirituel qui accompagne les femmes indépendantes et spirituelles à se reconnecter à leur nature féminine profonde afin de créer la relation amoureuse dont elles sont dignes.

Pour l'histoire d'Alice… Hyper indépendante et autonome, elle voulait réussir, mais à la hauteur des hommes, sans aucune différence. Du coup, comme plusieurs d'entre nous, elle avait mis de côté ses dons naturels féminins pour faire sa place dans la société. Résultat, comme elle le dit : j'étais ce qu'on appelle une « battante », plus proche d’une superwoman que d’une DS in love avec elle-même et la vie. Jusqu’au jour où elle a vécu un triple électrochoc, en l’espace de 6 mois, trahison amoureuse, licenciement économique et maladie des ovaires l'ont ramené à elle-même. Elle a donc été amenée à faire un travail profond pour se reconnecter à l’intelligence de son corps, de son cœur, ses émotions et son intuition pour enfin réhabiliter son ressenti et reconnaître sa valeur.Après une expérience initiatique dans le désert, des formations et séminaires, aujourd'hui Alice à retrouvé l’harmonie de sa santé et vie une relation amoureuse dont elle est digne. Résultat, elle utilise ses dons féminins et son expérience pour guider d'autres femmes indépendantes et spirituelles à se reconnecter à leur nature féminine profonde.

Je sais que tu es une femme indépendante et spirituelle que tu rêves toi aussi de partager tes connaissances pour guider d'autres vers un mieux-être. Alors si comme Alice à une époque, tu es devenu une battante qui a mis ses dons naturels féminins de côté, dans cette conférence, Alice te confiera comment elle a fait pour se reconnecter à l’intelligence de son corps, de son cœur, de ses émotions et son intuition pour enfin réhabiliter son ressenti et reconnaître sa valeur. Car c'est seulement comme ça que tu pourras toi aussi enseigner à partir de ta vérité.

Malory Malmasson : Crée ton propre métier.


MALORY 524X777Depuis toutes petite Malory Malmasson a des facultés psychiques et spirituelles qu’elle a appris à développer et maîtriser avec le temps. Du coup, son désir était de transmettre ses connaissances pour aider les autres, mais ses méthodes ne correspondaient à aucune des descriptions de métier qui existe, alors elle a du créé son propre métier comme thérapeute en psycho énergie.

Aujourd’hui, c’est plus de trois millions de personnes qu’elle touche avec sa chaine YouTube, ses livres et programmes de formation.

Si comme Malory, tu es une passionnée des énergies subtiles, tu as ta propre vision et aimerais aider les autres, mais tu ne cadres dans aucun métier qui existe. C’est l’occasion de découvrir une femme qui a pris le chemin que tu rêves d’emprunter.

Lors de cette conférence web en direct, elle te confiera son parcours, les trucs pour créer son métier, dépasser ses peurs ou défis et comment elle s’organise en étant maman pour développer son entreprise. En clair, elle te dira tout.

Marie-Soleil Cordeau : Valorise tes connaissances.


PlateformeNous avons toutes un événement déclencheur - que ce soit la mort d’un proche, la fin d’une relation ou la naissance d’un enfant - qui nous a marqué et à partir duquel, nous avons décidé de reprendre le contrôle sur un aspect précis de notre vie. C’est aussi l’histoire de notre invitée.

Marie-Soleil Cordeau, est coach, spécialiste du bien-être amoureux depuis 2009.  

Elle a conçu un programme d’accompagnement qui est le fruit de son expérience personnelle. En fait, elle avait vécu de nombreux échecs amoureux avant d’entreprendre un cheminement qui allait lui permettre de comprendre sa dynamique amoureuse et pouvoir ainsi s’en sortir. Aujourd’hui, elle est mariée et mère de deux enfants et elle partage maintenant ses connaissances et outils avec d’autres femmes.

Alors, si comme Marie-Soleil, ta vie t’a mené à accumuler une certaine connaissance que tu rêves de partager avec d’autres, mais tu ignores comment faire.

Lors de cette conférence web en direct, elle te confiera son parcours, les trucs pour créer son métier, dépasser ses peurs ou défis et comment elle s’organise en étant maman pour développer son entreprise. En clair, elle te dira tout.

Séverine Cherix : Libère-toi de tes peurs.


sevsevc1Le sujet de cette conférence est «  Libère-toi de tes peurs ». Je sais que la peur est un immense obstacle dans nos projets et c'est pourquoi, j'ai invité Séverine Cherix une experte dans ce sujet. Pendant 15 ans, Séverine était agoraphobe, ou comme elle le dit : elle avait peur d'avoir peur.

Et pourtant, elle avait plein de rêve et voulais voyager dans le monde. Malheureusement, cette peur l'en empêchait. Jusqu'au jour où Séverine a décidé de reprendre le contrôle de sa vie en se lançant le défi de voyager seule en Asie pendant 1 mois.

Et depuis, elle a voyagé dans plus de 25 pays, a la fondé une agence d'événement/voyages passionvoyageuses.com, mais aussi, elle aide à son tour d'autres personnes qui se sentent immobilisées par leurs peurs.

Joanne Tatham : Se Relever Après Un Échec.


joanne rondJoanne Tatham est Coach, mentor, et auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles). Elle vit un premier échec après une dépression, abus de médocs et d’alcool Joanne croyait avoir touché son fond. Elle lance alors sa compagnie de coaching et après la première année de son activité, second échec, elle fait un burn-out qui la pousse à tout arrêter. Après avoir été à deux doigts de tout laisser tomber, Joanne s’est relevée et elle a analysé ce qui s’était passé pour enfin créer les stratégies qui lui permettent aujourd’hui de prendre sa place. Et c’est qu’elle te partagera dans cette conférence web.

Si comme Joanne, tu as connu des échecs, mais tu as encore le coeur plein de rêves… C’est l’occasion pour toi de découvrir les stratégies d'une femme qui a pris le chemin que tu rêves d’emprunter. Lors de cette conférence web, elle te confiera ses stratégies pour prendre soin d’elle, réaligné son âme, son coeur, et son activité et dépasser ses peurs après un échec.

Des conférences avec les expertes du développement personnel qui ont créé leurs plateformes, blog, webtv et entreprise en ligne. Elles te confient les défis qu’elles ont rencontrés sur leur parcours et comment elles fonctionnent aujourd’hui dans leur travail. Ce sont plusieurs heures de questions/réponses sur la plateforme en illimité juste pour toi.

LE CLUB ALTITUDE, C'EST ÉGALEMENT :

Un endroit où obtenir les vraies réponses à tes questions.

Plus de douze heures de coachings enregistrés pendant lesquels, je réponds aux questions qui m'ont été envoyées que ce soit par rapport à ton projet, à ton état d’esprit, les blocages, les peurs, l’organisation, la productivité ou encore les ressources techniques, tu auras les vraies réponses.

 

Sortir du flou.

Grâce à mes outils de visualisations et planification. Ils t’aideront tous les mois à déterminer quel sera ton objectif du mois, le principal obstacle qui risque de te bloquer et développer 3 stratégies que tu mettras en place pour t'aider à dépasser cet obstacle et réaliser ton objectif.

 

Une communauté de femmes qui te ressemblent.

Des femmes comme toi, passionnées de développement personnel et qui désirent partager leurs connaissances pour guider d'autres vers un mieux-être.

 

Un moyen de créer des liens.

Avec le répertoire privé des membres, tu peux en un clin d’œil savoir qui fait quoi et créer des liens.

Rabais sur les programmes de coaching.

De 10 à 30% de rabais sur mes programmes de formations qui sont hyper spécialisés pour les femmes créatives qui veulent partager leurs connaissances en créant leur plateforme, blog, webtv ou entreprise en ligne afin de guider d’autres vers un mieux-être.

 

Un Groupe Facebook privé.

Un groupe Facebook privé pour la communauté qui nous permet de discuter après les vidéos de coachings ou encore les conférences. Et ainsi se motiver et se soutenir les unes, les autres.

TON INVESTISSEMENT POUR CE PROGRAMME

J'ai créé ce programme parce que plusieurs Rebelles Créatives m’envoyaient des mails dans lesquels elles exprimaient le désir d'aider à leur tour d'autres personnes à aller vers un mieux-être.

Le problème? Elles ne savaient pas comment faire, ne se sentaient pas légitimes et avaient peur de ne pas être à la hauteur.

C'est pourquoi j'ai créé le Club Altitude.

Mon désir avec ce programme est de t'amener les modèles de femmes qui ont choisi le chemin de leur réalisation personnelle. Et à travers leurs confidences, te faire découvrir quels ont été leurs défis, leurs peurs et comment, elles ont concrétiser leur rêve.

Ensuite, de façon plus pratique, te guider avec du coaching  et te donner un lieu où tu pourras obtenir de vraies réponses à tes questions.

Et finalement avec la plateforme privée, t'offrir une communauté de femmes qui te ressemblent et ont les mêmes rêves que toi pour te soutenir sur ton chemin.

Et ainsi tu pourras toi aussi t'élever et guider les autres.

L'investissement pour  plus de 12 vidéos de coaching + l'accès à vie à la plateforme privée et sa communauté +  les conférences + outils de planifications et tous les avantages cités plus haut :

Seulement un paiement de 197$ (+/- 133€ )

 

Alors, prête à te sentir soutenue, motivée et à sortir du doute? Clique sur le bouton en dessous.

Je m'inscris au Club Altitude !
q

À noter : il n'y a aucun remboursement après achat.

 

LES TEMOIGNAGES DES MEMBRES SATISFAITES :

virginie-rabier"j'ai osé montrer mon visage et plus affirmer ce que je propose"

Avant le programme Club Altitude, mon projet n'avait pas encore vraiment émergé. il en était à ses débuts et n'était pas vraiment construit. Depuis que j'ai rejoint le Club Altitude, j'ai osé montrer mon visage et plus affirmer ce que je propose.

Virginie Rabier http://www.lenvoldeslucioles.com

"l'impact positif sur ma vie professionnelle est énorme"

aurore-marguin

Je me suis inscrite en mai 2016, mon projet était alors juste une vague idée, j'avais la sensation que je pouvais aider les autres tout en devenant la meilleure version de moi même. Je savais aussi que monter un business sur internet me stimulerait. Je sentais qu'il me fallait de l'aide, j'avais surtout des questions techniques et je n'avais pas encore pris conscience que je pouvais aller aussi loin dans mon développement personnel. C'est-à-dire que je croyais avoir conscience de mon pouvoir, je croyais savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur moi même. Je cherchais juste une impulsion pour démarrer mon projet sur de bonnes bases.

Depuis que j'ai rejoint le Club Altitude, l'impact positif sur ma vie professionnelle est énorme (je suis graphiste à mon compte) et comme mon projet sera directement lié à mon métier, finalement c'est mon projet qui progresse en même temps que ma façon de travailler et d'appréhender mon business! Je recommanderais le Club Altitude car il ne faut pas négliger l'aspect développement personnel quand on est entrepreneur et c'est un bon compromis temps-argent.

Aurore Marguin - Antibes, France.

 

elodie-leclerc"Je me sens plus connectée à mon coeur. J'ai moins peur de me lancer! J'ai aussi appris à m'organiser!"

Avant le programme Club Altitude, j'étais très incertaine et peu confiante. J'étais remplie de peurs et pensais que ce n'était pas pour moi. Je n'osais pas être moi-même. Depuis que tu as rejoint le Club Altitude, j'avance avec confiance, je m'accepte et je crois en mes rêves. Je peux créer la vie dont j'ai envie. Je me sens plus connectée à mon coeur. J'ai moins peur de me lancer! J'ai aussi appris à m'organiser! Et j'ai surtout découvert d'autres magnifiques femmes rebelles créatives. Merci aussi pour tes conseils super précieux Henriette!

Je recommanderais le Club Altitude les yeux fermés!!! C'est une mine d'informations, une expérience enrichissante et un booster pour avancer dans son projet et être organisée grâce à ton expérience que tu partages!

Elodie Leclercq, Belgique

 

"En quelques mois, je me suis transformée."celine-antemasso

Avant le programme, c’était assez flou, car j’étais certifiée dans plusieurs domaines du développement personnel, mais ce n n’était pas évident de relier tous les points pour en faire un métier. Je savais à peu près ce que je voulais maintenant c'est du concret.c’est très clair.

Depuis que j'ai rejoint le Club Altitude, ça avance tranquillement, mais sûrement lol. C'est du concret désormais, j'ai ma petite entreprise de coaching. Justement, je suis spécialisée dans le bien-être et l' organisation des parents solo. En quelques mois, je me suis transformée.

Céline Antetomaso - France http://www.cg-coaching.fr

FOIRE AUX QUESTIONS

Je fais quoi si je suis super mauvaise en informatique?

Ce programme ne demande aucune connaissance en informatique. Tu seras sur une plateforme où tout ce que tu auras à faire, c'est t'inscrire à l'aide de ton adresse mail et un mot de passe.

Y a-t-il d'autres frais après le paiement de 197$ soit environ 133€ ?

La réponse est non, aucun autre frais. Ce paiement te donne accès à 8 conférences  web +  plus de 12 vidéos de coaching  + des outils de planifications + accès à vie à la plateforme privée et sa communauté.

Que se passe-t-il si je demande un remboursement après avoir rejoint le programme?

Il n'y a aucun remboursement après achat. Après ton inscription, tu auras immédiatement accès à la totalité du contenu.

Comment se fait le paiement?

Le paiement se fait par carte de crédit visa, MasterCard, American Express.

Je n'aime pas donner mes informations sur internet, puis-je te faire un virement bancaire?

Non, le système de paiement que j'utilise est ultra sécurisé. Il me permet de te retourner un reçu de paiement instantanément.

Je n'ai pas de carte de crédit, puis-je te faire un virement bancaire?

Non, je ne prends aucun virement bancaire. Par contre, tu peux faire un paiement à partir de ton compte bancaire en utilisant Paypal. Envoie moi un mail à henriette@henriettenendaka.com

 

 

Est-ce qu'il faut déjà avoir un projet et est-ce que ce projet doit nécessairement être de créer une plateforme ou un blog ?

La réponse est oui, pour devenir membre du Club Altitude, tu dois avoir un projet en ligne qui te tient vraiment à cœur. Et ce projet doit contribuer aux mieux-être des autres. Que ce soit leur apporter de la joie, de la détente, améliorer leur vie ou encore la faciliter.

Est-ce que mon projet doit avoir déjà démarré ?

La réponse est non, si tu as une idée qui te passionne réellement alors le fait de faire partie du Club Altitude, t’aideras sortir du flou et à démarrer ton projet avec confiance et enthousiasme.

Les hommes sont-ils acceptés dans le programme?

Bien sûr qu'ils sont acceptés. Ce programme est avant tout, une aventure humaine.

J'ai encore une question qui n'est pas dans la liste....

Envoie un mail à henriette@henriettenendaka.com et je te répondrai le plus tôt possible.

Alors, prête à te sentir soutenue, motivée et à sortir du doute? Clique sur le bouton en dessous.

Je m'inscris au Club Altitude !
q

À noter : il n'y a aucun remboursement après achat.